les cannibales de l'espace - Forum des Cannibales de l'Espace 

les cannibales de l'espace  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Brigid candidature!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cannibales de l'espace Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigid

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

¤ Pseudo ingame : ¤ Pourquoi ce Pseudo ? : ¤ Nombre de points : ¤ Classement points/flotte/recherche: ¤ Coordonnées de la PM et galaxies occupées :

Brigid : déesse celte.
top 60 général; 80 en flotte;33 en recherche. 1.63..8

¤ Raideur ou mineur ? :  raideur , j'aime pas les mines...elles sont plus belles chez les autres!!!
¤ Raides tu quotidiennement, à hauteur de combien de vagues par jour? 

cela dépend avec quelle vaisseaux mais généralement 4 a 5 fois !!!

¤ Depuis combien de temps es-tu sur cet Univers :

le premier jour !!!

¤ Combien de temps sur ogame par jour ? :
6ans avec des pauses ...
¤ Actif sur le forum ? :
oui
¤ Floodeur ? :  euhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIII
¤ Boulet ? :  Euhhhhhhhhhhh oui aussi (rire)

¤ Connaissances IG: Bleiz, beef, lapinou0, thebest
-Amis: 
-Ennemis:  pas pour l'instant mais cela viendra !!!

¤ Pourquoi choisir notre alliance :

Par ce que au niveau des points et du nombre vous me convenez...je recherche une alliance ou le délire règne ....les Ag aussi !!!
¤ Quels sont vos objectifs dans notre alliance :

Humour, délire, joie, Ogame Ag Dg, Grandir ensemble quoi !!!

¤ Ancienne alliance : Orion

¤ Raison du départ : Certain points qui font partie du domaine de la gérance m'ont déplut

¤ Autres univers joués : (détaillez votre expérience)

¤ Classements: univers 13 top 175( top 12 en flotte) en mode vac plus personne et ma flotte coûte trop chère à faire voler!!

IRL  

¤ Age : ¤ Travail ou études ? : ¤ Loisirs :

26 ans, travail helas ...il faut bien payer les factures... Maison dodo et mon Bébé ce qui est une grande occupation !!! les fêtes les soirées ...

voila voila, si d'autre question je répondrai une fois posée !!!

bon jeu

brigid

Dernière édition par brigid le Sam 29 Jan - 19:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigid

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

toc toc les lapinous !!!! y'en a dans le terrier ....ou cela est la saison de la reproduction ( morte de rire ) 

brigid

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

le lapinou étant très peureux lors de la reproduction, comme vous pouvez le constatez ... la queue blanche bougeant de gauche à droite, nous nous devons de les laisser tranquille ....

La chose étant en voie de disparition nous ne pouvons stopper le moment ou "le lapinou" progresse sur sa future!!! le moindre bruit ou la moindre parole peut faire fuir et stopper la reproduction du lapin !!!!

Le regard hagard du lapin veut bien montrer qu'il ne peut rien comparé au fusil du chasseur !!!! je ne vous chanterait pas la chanson du lapin qui a tué un chasseur elle est fausse ..tenez vous cette chose pour acquis !!!

Brigiddddddddddd

Narcys
Cannibales

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 07:43 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

Tu es rigolo Smile. Ta candidature est très intéressante Smile. Nous en discutons entre nous et tu aura une réponse au plus vite Wink. Sûrement dans la journée !

brigid

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

Coucou,

merci merci de ton discours réconfortant....

Ekin Solak
Cannibales

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

¤ Combien de temps sur ogame par jour ? :
6ans avec des pauses ...
quel geek Very Happy
sinon jvote oui bien classé a lair sympat et pas loingt de moi ^^

Narcys
Cannibales

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

De rien Wink.

Cela me fait plaisir !

Pour moi c'est un grand oui. Plus on este e fou, plus on rit Smile.
Alors la on va s'en mettre des barres Wink.

brigid

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi !!! bonne candidature bon top, pourrait nous apporter que du bien !!! ( oups je suis pas encore chez vous)

Par contre si cela serait possible j'aimerai par "mp ingame" m'entretenir avec le fondateur ou la  fondatrice!!!

J'aurai des questions sur l'alliance ...

Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

Donne moi ton skype IG et on pourra parler Wink

brigid

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

je t'ai envoyé un message!!! 

Narcys
Cannibales

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Brigid candidature!!! Répondre en citant

Alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Brigid candidature!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cannibales de l'espace Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation