les cannibales de l'espace - Forum des Cannibales de l'Espace 

les cannibales de l'espace  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Vote ( heckel )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cannibales de l'espace Index du Forum -> Discussions Internes -> Debats -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Heckler reste ou pas
oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
BaBy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

Donc voila tout le monde après réflexion j'ai décider de lancer un vote pour heckel !

Du a son manque de présence Ingame et sur le forum.

Donc a vous de voir. Voter

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratziel
Cannibales

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

Moi je le garde

heckler
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

laissez moi au moins une semaine le temps de faire mes preuves. et puis si je ne suis pas dans le top 300 d'ici une semaine c'est que je n'avais pas le niveau et je partirais de moi même .

Je tiens à préciser que en général je joue la nuit sur ogame et c'est à ce moment là que je rattrape mon retard .

Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

J'ai voté pour qu'il reste également.  Okay

BaBy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:31 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

oui on te garde pour l'instant.

AcheteDeuTerium
Cannibales

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

egalement mais amis on le garde et on voit sa dans 3 a 4 jours qand l'univers sera plus ou moin stable ^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Narcys
Cannibales

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Vote ( heckel ) Répondre en citant

Idem Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Vote ( heckel )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cannibales de l'espace Index du Forum -> Discussions Internes -> Debats -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation