les cannibales de l'espace - Forum des Cannibales de l'Espace 

les cannibales de l'espace  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

LE BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cannibales de l'espace Index du Forum -> Discussions Publiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

fais gaffe c'est des profiteurs ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcys
Cannibales

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Dommage =P

BaBy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:53 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

mais non ce n'ai pas vrai il y a aucun profiteur ici  Embarassed

Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

On attend toujours ta tournée ^^

BaBy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Bon ok je paye ma tourné qui veux quoi?

Okay

Genicimal
Cannibales

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Une petite karlsberg Very Happy

Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Shocked  mais reveillez moi messieurs. une tournée de Baby !!!!

Waylander

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait sec ici ;D
Quelle est la spécialité de la maison ?
VodkaChaireD'Homme ?

Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Tournée générale pour le premier raid réussi  Cool

Waylander

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Et bien félicitation Very Happy Pour moi, le premier raide sera ce soir ou demain matin obligatoirement Smile Et puis, vite une montée dans le top 100 Smile

Narcys
Cannibales

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

J'espère bien pour toi Wink. Car ta candidature ne me laisse pas indifférent Wink.

OaSiS

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

bien le bonjour les amis,
alors comme promis a narcottic je viens flodder chez vous .... on bois quoi ici????

Narcottic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

De tout ^^. Et Je lance une méga grosse tournée pour le nouveau nom de l'alliance  Okay

Waylander

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Waylander franchit le seuil de la porte, regarda à gauche et puis à droite. La Taverne avait changé de disgn. Un nouveau nom pour l'Empire. C'était vide. Il n'y avait qu'un petit être étrange, petit de taille mais grand de talent.

- Bonjour l'ami
- Bonjour, qui es-tu ?
- Je suis Waylander et toi ?
- Je suis OaSiS
- Et bien OaSiS, puis-je t'offrir un verre ?
- Volontié Waylender, je prendrai une Vodka Deutérium.
- Barman, deux Vodka Deutérium s'il te plait.

La Barman apporta les deux verres, et Waylander papota avec Oasis afin de mieux le connaître.

OaSiS

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

-OaSiS se présenta comme un novice avec trés peu d expérience un jeune nowbite dans la galaxie mais qui a tendance a apprendre trés vite une expérience dans l uni 4 j ai été jusqu a 2M de points top 300 puis un top 120 sur Io  mais j ai du donner mon compte car j ai changé de région et donc 3 semaine sans connection et ici maintenant......avec une grosse ambition....sinon IRL c est dédé  29 ans une femme et un petit....une femme qui joue aussi et qui est top 400 pour l instant ds cette uni lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: LE BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cannibales de l'espace Index du Forum -> Discussions Publiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation